Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En ce moment j'essaie d'arrêter de penser à un charmant individu de sexe masculin donc merci @Naya cette liste est faite pour moi. Je vais faire la choré des nsync et je reviens.
Alors voici pour moi la chanson du stade où on se rend compte que ça y est on est passé à autre chose :
(puis Two door cinema club et Madeon ensemble c'est assez cool)
La chanson de Beck - et l'album sur lequel elle se trouve - racontent effectivement une rupture assez déchirante : petite histoire sur wiki (en anglais) -> https://en.wikipedia.org/wiki/Sea_Change_(album)
(Soit dit en passant, cet album - et particulièrement Lost Cause - est l'un de mes préférés )
C'est marrant, j'ai eu une discussion avec mon beau-frère sur le sens de cette chanson, que j'assimilais comme toi à une rupture, mais lui il l'assimilais au fait que la fille soit décédée (d'où le "je t'en remets au vent", mais je trouve que cette explication ne colle pas à toutes les paroles).
Bref, dans tous les cas cette chanson est vraiment magnifique !