Moi avec ma best friend, on est en genre de couple.
On s'est donne un petit surnom debile mignon y a des annees qu'on garde, on se fait des messages tous les jours pour se raconter notre journee, on a nos habitudes, on se dit souvent qu'on s'aime et qu'on est heureuse d'etre meilleures amies.
Parfois on se demande si l'autre nous aime encore, alors l'autre nous rassure en nous disant qu'elle nous aimera toujours. Et des fois on se dit qu'on a peur de se perdre. On va faire une fete pour nos 20 ans d'amitie cet automne.
Et si on devait rompre, je le supporterai pas. Et je vivrais ca comme une rupture qui remettrait tout ma vie en question.
Mais je sais qu'elle ressent pareil a mon egard (Et aussi qu'on va pas partir en vacances ensemble sinon on va s'engueuler car on est des relous chacunes dans notre genre) meme si elle est mariee avec un bebe et que moi j'ai un copain qu'on va bientot avoir 30 ans. Nous n'avons aucun sentiment amoureux, mais c'est ma meilleure amie et franchement je refuses de vivre dans un monde ou elle vit pas. Et c'est agreable qu'elle m'aime aussi a ce point la.