Ahaha le super pouvoir des grimaces ... Je l'ai aussi ! Enfin j'essaie d'en tirer avantage au travail mais du coup mes collègues me trouvent "folle" c'est bizarre
_ Concernant toujours les grimaces, je fais partie des personnes qui grimacent lorsqu'elles donnent à manger aux gamins. J'ouvre la bouche et la referme comme si ça pouvait aider l'enfant en face (du coup, soit les gamins me regardent sans comprendre quoi que ce soit et gardent la bouche fermée ou ouverte, ou alors ils me regardent avec des yeux ronds et rigolent donc epicfail#)
_ J'ai une ouïe hyper fine la nuit ! J'entend tout ce qui se passe dans mon appartement (faut voir quand même la taille ...) et c'est super si jamais un jour quelqu'un veut me cambrioler ou si quelqu'un est malade je réagis au quart de tour ! Mais comme tout pouvoir nul j'enchaîne les nuits blanches ou les otites parce que je peux rarement dormir sans bouchons dans les oreilles !
_ Je peux poser mon pouce derrière les premières phalanges des autres doigts ce qui me sert .... à rien
. Juste faire semblant d'être souple ou alors d'être un peu plus effrayante à Halloween. Dans le même registre, je fais les "doigts de sorcières" ce qui se traduit par des doigts tous raides sauf la dernière phalange qui est pliée (je ne sais pas si ça parle). Je dois cette découverte de mon anatomie aux steacks trop cuit (ou couteaux mal aiguisés) qui ont fait qu'un jour un de mes doigts s'est bloqué tout seul.