J'étais curieuse de voir si vous alliez inclure les Philippines, en étant originaire, et je suis agréablement surprise de voir que c'est le cas ! ^w^
Si vous y allez par vous-même, je vous conseille de faire le trek du volcan Pinatubo, c'est facile assez pour les non-sportifs, et c'est vraiment beau ! A cause des cendres, la première partie du paysage est lunaire, on se croirait vraiment dans un autre monde, alors que des villages entiers sont sous nos pieds ! Et puis, c'est un beau cratère.
(je balance des photos, si vous voulez, oui ou non ?)
Ou si vous aimez le shopping, il y a le plus grand mall d'Asie (il me semble ?) à Manille (ainsi que d'autres plus petits vraiment chouettes), les magasins y sont bien plus variés qu'en Europe et c'est beaucoup moins cher la plupart du temps. Niveau mode, ils ont des influences japonaise mais américaines surtout, c'est koule.
Ca fait des année que je rêve de voir les rizières en terrasse, j'espère le faire en juillet. 'fin bref, je suis biaisée, mais je vous conseille vraiment d'aller dans ce pays, puis il y a de superbes plages et les gens sont super chaleureux !
Sinon, la Corse, ça me tente bien !