« Vampires en toute intimité », dans le quotidien des suceurs de sang

27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
J'espère qu'on pourra trouver une version Vostfr plutôt, parce que je ne partage pas du tout l'enthousiasme autour de la version française. Pour ce que j'en entends dans la bande annonce, ça ne colle vraiment, pas, du tout. A part A. Astier, les doubleurs ont vraiment trop forcé le trait pour faire des voix faussement ridicules... :neutral: C'est dommage, parce que ça aurait pu être génial.
 
  • Big up !
Réactions : loxlady et Dimi
25 Juin 2014
422
2 287
1 714
j'aime d'amour ce film, tout les personnages sont géniaux ! Et puis les mimiques d'Aymeric/Viago sont a mourir XD
C'est très rare que j'aime un film humoristique (normalement j’esquisse un sourire et après j’oublie), à mes yeux c'est donc une perle<3
Par contre je rejoins Denderah, les voix françaises sont bizarres... Je suis très déçue par celle d'Aymeric qui ne fait pas naturelle du tout. C'était mon préféré quoi, et là il est insupportable. :<

[edit] Je n'avais pas fais gaffe au début, mais rassurez moi, c’est pas la voix de Gilles que l'on entend à 1.44 ?? C'est quoi cette voix nasillarde, ça ne colle pas du tout au personnage ;_;
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Denderah
25 Juin 2014
422
2 287
1 714
Bon du coup je l'ai vu en video à la demande VF, ça passe, on s'habitue, c'était toujours aussi drole :yawn:. Mais je trouve quand même qu'ils ont trop utilisé le coup de "la voix nasaillarde c'est rigolo". La voix de Gilles je n'ai pas reussi à trancher si c'était ridicule-marrant ou ridicule-gênant :hesite: A mon avis ce n'était pas indispensable, l'ensemble est déjà bien barré !
 
31 Décembre 2013
25
127
1 089
Bruxelles
Ouii ! :domokun: Je l'ai vu il y a quelques mois et il est tout simplement génial, très bien fait ! :d C'est dommage pour la VF, ça fait vraiment bof, donc si vous pouvez le voir en VOSTFR, je vous le conseille grandement (mais c'est le cas pour n'importe quel film, non ?) ! Sinon, il me semble qu'en VO, c'est pas extrêmement difficile à comprendre, l'ami qui me l'a conseillé le regarde en VO sans être bilingue, donc, euh, essayez (je sais pas, moi) ?

Puis y a cette perle de dialogue :
"-I think we drink virgin blood because it sounds cool.
-I think of it like this. If you are going to eat a sandwich, you would just enjoy it more if you knew no one had fucked it." :troll:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Dimi
Roh je viens de finir de le regarder (en version sous-titre hein fopadéconner) et c'était juste HILARANT. Ca faisait un moment que j'avais pas rit franchement comme ça devant un film. (Et puis il y a Viago, le plus choupinet des vampires <3) Bref, c'était bien :d
 
1 Novembre 2013
97
316
1 624
Paris
J'ai vu ce film il y a de ça quelques mois et j'avais adoré, ça me fait plaisir d'ailleurs qu'une version française soit sortie ! Ce film est un petit bijou d'humour, c'est frais, décalé et les acteurs sont excellents (et puis Viago, Viago quoi).
La seule chose que je pourrais reprocher a la VF ce sont les choix de certaines voix (celle de Aymeric/ Viago je crois, beaucoup trop nasillarde) et le fait que certaines adaptations de dialogues ne rendent pas super bien, par exemple quand les vampires rencontrent les loups-garous et que l'un d'entre eux déclare : "On est des loups-garous, pas des loubards", la traduction anglaise rend le jeu de mots un peu plus savoureux : "Werewolves, not swearwolves". Après, je sais bien que ce n'est pas forcément de la faute des auteurs :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Denderah

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes