Je ne suis pas dog-sitter, mais Cat-sitter, tout simplement parce que je préfère les chats, mais il est vrai que dans les deux cas, c'est une expérience très intéressante.
A la base, j'ai commencé parce que ma mère voulait que je me trouve du boulot pendant mes études, et connaissant mon amour pour les mioches, le baby-sitting était peu envisageable (mais j'ai pas pu y échapper...

).
En plus, j'avais deux chats , mais comme je suis passée d'une grande maison avec jardin à un petit appart parisien sans balcon, les emmener n'était pas possible.
Du coup c'est aussi un peu par manque affectif que j'ai décidé d'accueillir de jolis minous dans mon petit appartement.
Bien évidemment, il y a des plus et des moins. Chaque chat a son caractère (des fois de merde), ses petites habitudes (toujours de merde) et des fois ils me font voir la vie toutes les couleurs (mais pas spécialement en rose).
Mais bon, je supporte, parce que l'objectif premier de cette démarche, c'est d'abord de ramener quelques sous dans le porte-monnaie. Autant lier l'utile à l'agréable.
Nan mais en fait je fais ma rabat-joie... Le dernier chat que j'ai gardé était tellement adorable que je l'ai mis en photo de profil Fb et je l'ai fait passé pour mon amoureux (si c'est pas mignon

).
Donc en conclusion, tout ce qui est suivi de -sitting et qui concerne les animaux est en soi un truc génial

(et si un jour vous partez et devez faire garder vos animaux, je suis lààààà

)
Bisous.