J'ai testé pour vous... être baby-sitter pour chien

13 Décembre 2014
503
5 084
1 474
31
Tours
@Amelie et @Mymy bonjour, bonjour, je crois qu'il y a un petit bug : pour l'instant, l'article ne semble pas voir été publié en intégralité car il n'y a que deux paragraphes qui se terminent par ''Moyennant finance, elles s’occupaient de vérifier quand le petit dernier respirait toujours, assoupi dans son berceau, pendant que l’autre tentait de mettre les doigts dans la prise.'' Voilàà :fleur:
 
12 Septembre 2013
68
221
694
41
Arles (13)
Oui pareil ^^
Et quel est le film de la photo ? (je cherche souvent à avoir les films dont sont tirées les photos d'illustration des articles et je ne trouve nulle part où trouver l'information. Il me semble qu'avant que je regardais les informations de l'image j'avais le titre du film, j'ai rêvé ? Il y a une astuce que je ne connais pas pour avoir les références des images ?)
 
19 Octobre 2015
23
45
84
@Tam_ c'est le film " Crazy Amy ". Mais Daniel radcliffe fait juste des micros scènes dans le film, un genre de petit clin d'oeil en sommes ! :d
 
1 Mai 2014
5
2
154
(je cherche souvent à avoir les films dont sont tirées les photos d'illustration des articles et je ne trouve nulle part où trouver l'information. Il me semble qu'avant que je regardais les informations de l'image j'avais le titre du film, j'ai rêvé ? Il y a une astuce que je ne connais pas pour avoir les références des images ?)
@Tam_ Je cherchais moi aussi la provenance d'une image sur Madmoizelle et j'ai trouvé comment, et pour l'instant ça marche à tous les coups ^^ Tu prends le lien de l'image, tu vas dans google image, tu cliques sur le petit appareil photo à droite, et tu mets le lien dedans!
 
22 Octobre 2015
716
2 046
1 764
J'avoue que j'hésite depuis pas mal de temps a m'inscrire sur un site comme celui la pour le faire... Je suis étudiante, j'ai pas mal de temps libre, j'ai besoin d'argent Mais voila, je vis en cité U, et je suis plutôt timide (avec les humains pas les animaux hein! :langue:!) Alors du coup je ne sais pas... J'adore les animaux et comme je vite en chambre universitaire, je n'ai pas le droit d'en avoir, du coup ça me manque!
Enfin bref, merci pour l'article @Amelie qui du coup me relance dans l'envie d'essayer, parce que après tout, qu'est ce qui m'en empêche? :)
 
  • Big up !
Réactions : Amelie et marinelsr
31 Décembre 2014
171
634
2 974
Paris :)
Je ne suis pas dog-sitter, mais Cat-sitter, tout simplement parce que je préfère les chats, mais il est vrai que dans les deux cas, c'est une expérience très intéressante.

A la base, j'ai commencé parce que ma mère voulait que je me trouve du boulot pendant mes études, et connaissant mon amour pour les mioches, le baby-sitting était peu envisageable (mais j'ai pas pu y échapper...:stare:).
En plus, j'avais deux chats , mais comme je suis passée d'une grande maison avec jardin à un petit appart parisien sans balcon, les emmener n'était pas possible.
Du coup c'est aussi un peu par manque affectif que j'ai décidé d'accueillir de jolis minous dans mon petit appartement.

Bien évidemment, il y a des plus et des moins. Chaque chat a son caractère (des fois de merde), ses petites habitudes (toujours de merde) et des fois ils me font voir la vie toutes les couleurs (mais pas spécialement en rose).
Mais bon, je supporte, parce que l'objectif premier de cette démarche, c'est d'abord de ramener quelques sous dans le porte-monnaie. Autant lier l'utile à l'agréable.

Nan mais en fait je fais ma rabat-joie... Le dernier chat que j'ai gardé était tellement adorable que je l'ai mis en photo de profil Fb et je l'ai fait passé pour mon amoureux (si c'est pas mignon :loveeyes:).

Donc en conclusion, tout ce qui est suivi de -sitting et qui concerne les animaux est en soi un truc génial:top:
(et si un jour vous partez et devez faire garder vos animaux, je suis lààààà:hello:)

Bisous.
 
10 Juin 2015
99
720
354
Parme
Ben tiens ça tombe plutôt bien cet article, j'aurai ma première "mission" de dog-sitter ce weekend, ou plutôt dog-walker puisque je vais juste devoir sortir un fox terrier deux fois par jour. J'ai un peu peur comme dit dans l'article "et si le chien est incontrôlable ? Et si je rencontre des autres chiens et qu'ils se battent ? Et s'il s'échappe ? Et si...." mais bon je suis super impatiente, j'ai hâte de rencontrer ce chien et de lui faire faire des super ballades ! On devrait bien s'amuser :top:
 
31 Décembre 2014
171
634
2 974
Paris :)
@Tam_ J'ai deux sites "favoris", c'est Gardicanin et Animaute. Il y a des annonces très régulièrement pour chien, chats... et en plus en passant par eux, le proprio et vous, vous êtes assurés en cas d'accident avec l'animal.
 
  • Big up !
Réactions : Tam_
21 Octobre 2014
219
1 559
3 024
30
Lyon
lesdessinsdesundari.blogspot.fr
@Bysushi Hey je ne tombe sur l'article que maintenant mais je me demandais si via animaute il ne fallait pas avoir le statut d'auto-entrepreneur pour faire du catsitting. J'ai vu qu'il y avait un contrat à signer par rapport à ça mais comme je vois plein d'étudiants sur le site je me dit que c'est pas forcément obligatoire ?
 
31 Décembre 2014
171
634
2 974
Paris :)
@Shamael Coucou,
Il me semble que tu dois te déclarer auto-entrepreneur que si les revenus de tes gardes dépassent un certain montant. Après, pour cette question de contrat, j'ai du le signer une seule fois, parce que la cliente voulais faire les choses "dans les règles". Sinon les autres fois, les clients ne faisaient même pas allusion au contrat...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes