Je trouve tous les tatouages vraiment beaux, surtout la main et le dessous de bras. C'est un peu un condensé de tout ce que j'aime aussi : le style gravure, le côté mystique/ésotérique et même le vert passé. Dans le style et dans l'idée j'aurais pu me faire faire pratiquement les mêmes.
Et d'ailleurs j'ai eu + ou moins la même expérience: je voulais un vert un peu vieillit, je pensais qu'on partirait tout de suite sur une couleur un peu pastel mais finalement c'était un vert hyper foncé au départ et je m'y attendais pas du tout.
Du coup moi les premiers temps je détestais mon tatouage à cause de cette couleur que je trouvais nulle et fluo, mais au bout d'à peine quelques mois le vert est passé, il est devenu exactement comme je le voulais et maintenant à mon goût il est parfait. Donc les mad/madzon/etc si vous voulez ce genre de vert ne vous inquiétez pas vous l'aurez, faut juste un peu de temps et beaucoup d'usure.
Sinon comme
@Gunnm j'avais remarqué Lucien (qui en plus s'appelle comme mon papa et mon papa il déchire) en regardant une nuit originale. Il dit des trucs censés, ça donne envie de l'écouter et il a une attitude assez posée que j'aime bien; en plus si je me trompe pas c'est le copain de Jack Parker ( # paris match), donc vu d'ici il a beaucoup la classe.