Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aaaaah bah elle avait sûrement un double. Moi chaque fois que j'emménage quelque part, je fais un double que je laisse chez une pote ou dans la famille.
@Mademoiselle Papillon C'est ÇA le mystère, c'qui me fait me dire que le monde est beau, justement.
Bon allez j'vous laisse encore réfléchir avant de venir donner la réponse
Moi aussi je vote pour les clés, y'a beaucoup trop de problèmes dans cette anecdote WTF, les autres ont une certaine cohérence globale qu'il manque pour les clés!
J'hésite entre les clés et le requin...
Le parachute c'est vrai, j'ai vu une vidéo aujourd'hui (d'ailleurs je trouvait ça nul parce que j'avais pas compris ce qu'il se passait... MAis j'ai compris grâce à MadmoiZelle )
Non mais avec une conserve maison, c'est carrément possible en fait Moi si je faisais mes propres conserves, je suis sûre que je retrouverai des tas de trucs incongrus dedans
@Greediness : A propos du prénom Philippine... J'avais une amie qui s'appelait comme ça. Un jour je lui ai demandé d'où elle était originaire, elle m'a répondu que son père était philippin et sa mère française (donc une philippine s'appelant Philippine... Voilà.) Elle a réussi à me faire croire que son deuxième prénom était France aussi....
Sinon super article, j'attends toujours avec impatience les faits divers WTF