Je me suis toujours foutue de la gueule des groupies. " Non je ne serais jamais comme ça, je ne serais jamais cette fan hystérique qui perd contrôle, car si un jour j'ai la chance de rencontrer cet artiste, je vais certainement avoir une conversation sensée, et inspirée avec lui ".
Et puis, y'a eu... ED SHEERAN
Je le découvre avec Little Bird, par hasard sur youtube, puis the A team, et tombe irrémédiablement sous son charme avec Drunk. Ma chanson préférée est Small Bump qui me fait penser à ma mamie.
De son deuxième album c'est Afire Love qui me fait penser à mon papi au ciel. JE suis abasourdie.
Je l'ai vu en concert en 2012 au trianon, et j'ai... PLEURE MA MERE. J'AI PLEURE A UN CONCERT POUR LA PREMIERE FOIS DE MA VIE.
Ed sheeran, je me maitriserais devant lui, partirais perdre ma santé mentale dans un placard, ou les toilettes, et reviendrais, avec une voix à peu près maitrisée, pour lui dire " une bière ça te dit?".
Ed sheeran, a un putain de talent, je le respecte pour son talent brut et réel. Il n'est pas Taylor Swift, Il n'est pas Miley Cyrus, il n'est pas Justin Bieber. IL EST DEJA UNE LEGENDE.
Son album X était moins bon que +, mais j'attends son prochain dans quelques années.
J'ai eu une série de rêves où j'étais mariée avec quatre gosses avec lui. J'ai appelé une pote en lui disant, que je refusais de perdre ma santé mentale, elle m'a répondu " Navrée mais tes hormones ont parlé ".
J'aime cet artiste pour tout, son image, sa musique, sa bouille, ses sweats et sa FOUTUE GUITARE.
Oh Ed.