Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Cinq conseils beauté pour être au top pendant les fêtes !
Dernière modification par un modérateur :
Je suis passée d'un shampooing tous les jours à un shampooing tous les trois jours ! En une semaine Je fais un masque à l'huile de noisette + HE lavande/romarin toutes les semaines voire deux semaines avant un shampooing (au début j'en ai fait tous les 3 jours pour rééquilibrer), je laisse poser toute une nuit, je lave mes cheveux. Le lendemain matin ils sont encore propres. Le matin suivant les racines ont regraissé, j'utilise le shampooing sec que j'ai fait maison (poudre d'argile rose + poudre de rhassoul, le tout mélangé et appliqué avec un gros pinceau sur mes racines grasses. Je laisse poser 10 minutes et j'enlève le surplus (il ne faut pas en mettre trop, ça sert à rien) en brossant + sèche cheveux froid). Je me lave les cheveux seulement le 4ème matin Ça me change la vie ! J'étais esclave du shampooing quotidien depuis 10 ans Il faut aussi arrêter les shampooings de grande surface et choisir un shampooing très doux à la compo clean !@Camaelis Merci du conseil, je vais tester ça J'essaye aussi de gratter un jour de shampooing en moins mais c'est pas si facile ^^
Il faut prendre une huile de noisette bio, et pas des trucs de cuisine type "noisette grillée" donc j'ai pris la mienne sur aromazone@Camaelis Ahah, maintenant j'attends avec impatience de pouvoir aller m'acheter de l'huile de noisette parce que j'en ai pas chez moi Mais oui, moi aussi, j'ai arrêté d'utiliser des shampooing pour cheveux gras (la différence est déjà énorme) et je me fais des shampooing sec pour éviter de me les laver tous les jours. J'espère que l'huile de noisette fonctionnera pour moi aussi, merci de tes infos en tout cas