The Walking Dead S06E05 — Le récap (rigolo)

24 Juillet 2015
4 912
70 117
3 924
41
Nantes
Oh oui le monde devant H&M!!! Je suis passée devant celui de mon centre ville, le jour de la sortie de la collection, et c'etait plus civilisé mais pas si loin :yawn:
Idem pour le carrefour un 31 decembre à 17h, etant dans le commerce, ce genre de vanne me fait toujours hurler de rire. C'est si vrai. Oui, pendant les soldes, j'ai dejà assisté à la curée d'une bande de zombie clientes sur une pauvre table de pulls qui n'avait rien demandé à personne.

Et faut vraiment que je me remette à la serie.
 
  • Big up !
Réactions : JulietteVonGeschenk
3 Février 2015
14
48
374
31
Brest
fr.pinterest.com
Pour le dernier plan, mon copain a aussi dit que ça se fissurait...
Pour moi, c'est de la tôle, et la tôle ça se fissure pas.
Je pense plutôt qu'il y a un trou de vis et que les zombies au premier rang sont pressés comme des oranges et le jus de rodeurs coule par ce petit trou.
On a re-regardé cette scene et on voit que ça coule du petit trou et que la goutte tombe sur l'ondulation de la tôle, alors qu'une éventuelle fissure irait de A à B, elle ne sauterait pas les ondulations. :vieux:
Voilà, ça me tenait à coeur !
 
10 Octobre 2014
659
2 059
944
Paris
Oh oui le monde devant H&M!!! Je suis passée devant celui de mon centre ville, le jour de la sortie de la collection, et c'etait plus civilisé mais pas si loin :yawn:
Idem pour le carrefour un 31 decembre à 17h, etant dans le commerce, ce genre de vanne me fait toujours hurler de rire. C'est si vrai. Oui, pendant les soldes, j'ai dejà assisté à la curée d'une bande de zombie clientes sur une pauvre table de pulls qui n'avait rien demandé à personne.

Et faut vraiment que je me remette à la serie.
L'année dernière j'ai eu la super idée d'acheter au dernier moment (le 31 décembre) un truc au grand carrefour de Rouen, chez mes parents. Vers 18-19h.

C'est simple j'ai cru que j'allais mourir là. Les gens se battaient pour du saumon, j'ai été entourée de caddies à un moment avec aucune issue pour sortir, c'était horrible.

En tous cas je suis contente si ce récap vous plait les filles o/

@Queenkie : Ah oui c'est fort possible tiens :hesite: En tous les cas ça sent pas bon si tu veux mon avis
 
  • Big up !
Réactions : Kiwi-kiwi
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
35
Dijon
Achievement unlocked : cacher son fou-rire derrière sa manche, parce qu'on lit un récap au boulot. Sérieux, ça devrait mériter une médaille.
D'ailleurs, rappel, il y a un coiffeur dans cette fraking ville, c'est justement la nana que Rick est en train de chopper, il me semble, ou en tout cas, c'est devenu son job. Donc aucune excuse, et le respect est mort.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes