Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Locher's Paris sort une nouvelle collection !
@CharlieRek @alita99 c'est peu être le moment de se mettre a la broderieen tout cas ça me donne plein d'idée pour personnaliser mes fringues ou les remettres au gouts du jour
![]()
Dans les grandes surfaces et sans doute en papeterie ils vendent du papier à transfert, on imprime un motif dessus, on le pose sur le vêtement, un coup de fer à repasser et voilà. Il me semble que ça coûte une douzaine d'euros le paquet (de 10 ou 15 feuilles). C'est moins joli que les broderies et à force les lavages abîment l'imprimé, mais c'est une alternative intéressante (de toute façon y a pas moyen que je mette 69€ dans un t-shirt même s'il est super beau).
Ben franchement le T-shirt était pas portable (genre vert foncé délavé au lieu de noir, et avec un tissus qui se tient un peu mal, comme si j'avais porté ce truc depuis des années) et faisait vraiment T-shirt de pyjama ou t shirt pour faire des travaux (ou chiffon). Après j'ai peut être vraiment pas eu de chance je sais pas : /@alita99 : vraiment ? C'est d'autant plus dommage s'il s'agissait de rémunérer des retraitées... En même temps ça justifie le prix, il faut reconnaître que les fringues bon marché genre H&M sont cousues par des gens payés quelques centimes de l'heure. Je ne fais pas la morale hein, moi aussi je m'habille pas cher, c'est ça ou me retrouver cul-nu (tout au plus je ne change pas mes vêtements trop souvent mais bon marché = mauvaise qualité donc au bout d'un moment tu te retrouves avec des loques). Mais du coup c'est con si c'est de la mauvaise qualité, si c'était des fringues haut de gamme ça pousserait les clients à racheter je pense.
Ben franchement le T-shirt était pas portable (genre vert foncé délavé au lieu de noir, et avec un tissus qui se tient un peu mal, comme si j'avais porté ce truc depuis des années) et faisait vraiment T-shirt de pyjama ou t shirt pour faire des travaux (ou chiffon). Après j'ai peut être vraiment pas eu de chance je sais pas : /
Sinon 100% d'accord avec tout ton message