Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L.E.J présente « Hanging Tree », leur version de la chanson d' « Hunger Games » !
Par contre @Clemence Bodoc ( je ne me souviens plus si c'est toi qui a fait les autres articles sur elles sorry :/) je te prend à parti pour que tu poses la question à toute la rédaction Madmoizelle, vous avez pas l'impression d'abuser un au niveau promotion L.EJ. ?!
Je veux bien entendre que cela fait partie de l'actu culturelle mais y'a surement plein d'autres choses à nous faire découvrir non ?
"Cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l'utilisateur qui l'a mise en ligne"
Nooooooonnnnnnnnnn.... Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? T-T
Il y a sans doute plein d'autres choses à découvrir, en quoi ça devrait m'empêcher de continuer à parler de choses que j'aime ?!Si par « promoyion L.E.J » tu entends « partenariat commercial », ce n'est pas le cas : quand on fait de la promotion, c'est TOUJOURS mentionné en tête d'article !
J'aime beaucoup ce que font L.E.J, et j'aime Hunger Games, et bah voyant ce clip sur leur page Facebook, j'ai voulu le relayer ici !![]()