Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Génération Mad n°10 - Ton souvenir d'enfance le plus honteux ?
Ca fait du bien de rire.
Moi c'était honteux, mais j'avais à peine deux ans (donc c'est excusable), pourtant je m'en souviens encore clairement.
J'étais chez des amis à mes parents qui avaient une allée pavée.
Puis je jouais dans leur jardin, et je suis allée dans l'allée où,il y avait un gros caillou. Mais comme j'étais pas bien finie, je me suis dirigée vers le caillou en courant et en criant "oh une patate". J'ai shooté très fort dans ce que je pensais être une patate (en sandalettes c'est plus drôle), et bien sur, je me suis bousillé le pied. Les amis étaient morts de rire et moi je pleurais comme une madeleine.
Edit : en fait, je pense que le pire, c'est quand j'ai appelé mon professeur de SVT de 6ème "Mémé". Un homme.
Mon père m'en parle encore en me traitant de voleuse
J'avais 5 ans peut-être et j'ai piqué un paquet de chewing-gum à la caisse du supermarché. Ni vue ni connue hop dans la poche !
Plus tard dans l'après-midi mon père me voit machouiller un chewing-gum, puis un autre, puis encore un autre. Ça devient donc suspect. Il me questionne, fouille ma poche, trouve le pack de chewing-gum avec le blister.
Il le demande où je l'ai eu, je mens, je dis qu'on me l'a donné. Forcément il me croit pas...
Donc il me perce à jour et me dit que je l'ai volé et qu'on va aller voir la caissière pour lui dire. Qu'il pourrait pas faire grand chose quand la police viendra pour m'emmener en prison parce que je suis une voleuse.
J'ai paniqué et j'ai beaucoup pleuré parce que je voulais pas aller en prison jusqu'à ce que je sois vielle!
Et puis j'ai plus jamais volé...
Le pire dans l'histoire c'est que mon père m'a dit il y a quelques semaines qu'il avait bouffé tous mes chewing-gum après