Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « A Hundred Years of Beauty » épisode 14 est dédié… à l’art du tatouage !

Après on peut aussi considérer le désir d'avoir quelque chose d'esthétique sur la peau comme quelque chose de personnel !Je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, que beaucoup se font des tatoos pour le côté esthétique et pourquoi pas, je respecte bien sur ce choix, mais personnellement j'aurais du mal à me faire tatouer si cela n'avait pas une signification réelle et profonde pour moi![]()

J'ai surtout peur de montrer que j'ai mal ou de pleurer, mais pas de la douleur en elle-même
je sais que c'est bizarre mais je suis 1) orgueilleuse même si c'est mal 2) je déteste montrer de la colère/tristesse/douleur devant les gens, je n'accepte de montrer que ma joie/mon espièglerie/mon effronterie... 

!!! Et ce qui est super c'est que le dessin sur le côté (recouvert par mon bras quand mes bras sont le long du corps ne m'a juste pas DU TOUT fait mal, c'était juste désagréable et franchement une épilation des demi jambes me fait plus mal
, et la phrase sous le sein a fait un peu mal mais tout à fait supportable ! je pouvais encore photographier mon tatoueur pendant qu'il tatouait et papoter