Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Klaire fait Grr répond à Marion Maréchal-Le Pen sur le droit à l'avortement
Je crois bien que ça dépends du planning (ils ne sont pas tous lié, chaque association est indépendante) je crois qu'en génerale les subvention principale sont donnée par la région, et pour tout ce qui est locaux, interventions ect, c'est avec le département ou la ville. En tout cas c'est comme ça que ça se passe avec celui que gère ma mère.Par contre j'aimerais savoir qui subventionne le planning familiale ?
pour sa défense, c'est surtout que pour lui ce n'est pas la priorité donc il estime que c'est plus interessant de s'en occuper en dernier, mais c'est aussi une histoire de politique, c'est un maire de droite et la majorité qui vote pour lui ne s'interesse pas à ce genre de démarche en particulier.@Gormy Je ne comprend pas la démarche de votre maire je trouve ça vraiment dommage .
Je ne veux pas qu'elle s'occupe de la région où j'habite vraiment pas .
Par contre j'aimerais savoir qui subventionne le planning familiale ?
Je peux me tromper, mais je n'ai pas l'impression. Ici, c'est une grande association, non gouvernementale, donc elle reçoit des subventions, mais reste indépendante. Elle fonctionne aussi par dons. Et, je pense, les madz dites moi si je me trompe, qu'elle prévoit l'accès pour tou-te-s et gratuitement dans la mesure du possible à un accompagnement adapté.Après pour la France, ça devrait être plus ou moins pareil, non ?