Ma première réaction aurait été d'être vraiment heureuse que mon père soit en vie, mais la deuxième de m'énerver. C'est horrible de faire croire à sa mort comme ça, ce doit être un vrai choc pour les enfants ! Je tomberai en dépression le jour ou mon papa et ma maman mourront, je les aime trop trop trop trop
Et si mon père à l'audace de me faire une blague dans ce genre plus tard, je le tue moi-même
Il y a quand même d'autres façon de dire à ses enfants qu'ils te manquent et qu'ils ne viennent jamais te voir
En tout cas, dans le même genre, il y a un magasin anglais qui fait toujours une pub pour Noël et il y en une d'un papi qui vit sur la lune tout seul. Une petite fille l'observe avec un téléscope et elle lui envoie via ballon-express une longue-vue pour pouvoir l'observer aussi et ne plus se sentir seul, pour communiquer. C'est pour dénoncer le fait que les personnes âgées sont souvent laissées de côté aux fêtes et que ce n'est pas bon pour elles (comme pour tout le monde). J'ai tellement pleuré devant !
Edit : ce sont les magasins John Lewis pour celles qui ont encore des mouchoirs. La musique est vraiment belle et triste aussi !