Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis comme toi, @Biscotte Mulotte, les coiffures sont magnifiques mais des tutos pour celles qui sont pas très douée dans la coiffure seraient les bienvenus !!
J'aurai aimé avoir quelques idées pour mes cheveux courts, mais les coiffures sont vraiment magnifiques! Ce sont de bonnes idées pour changer un peu de tête
C'est clair que des tutos n'auraient pas été de refus Mais bon même avec des vidéos, le 3/4 ne me seraient pas accessibles, faut avoir un minimum de masse capillaire je trouve (que je n'ai pas-du-tout). Ca aurait été bien de penser plus aux nanas qui n'ont pas une crinière bien dense et qui n'ont pas envie de sortir laque et autre artillerie lourde pour se coiffer
Malgré le début accrocheur ("quelle que soit ta longueur de cheveux"), toutes les photos concernent les cheveux longs, voire très longs... C'est joli, mais halte à la dictature des chevelures de sirène !
Est-ce qu'on pourrait avoir des idées de coiffure spéciale fête pour des coupes courtes ? Ou mi-longues ? Pour des cheveux fins ?