Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sélection de jolis bijoux pour l'hiver 2015 — Les 10 Hits de la Fauchée #167
Gniiiiiih moi j'ai les Evoli de la boutique Etsy! Ceci dit c'est cruauté de mettre ça car tout le monde va les vouloir et c'est des modèles uniques qu'elle fait (et qui sont trop tooooops) donc la première qui dégaine la CB met les boules à toutes les autres
(j'ai moi même eu les boules quand j'ai vu passer des boucles chat du Cheshire mais que j'ai dégainé la CB trop tard.)
(la haine extrême) ( rien que d'y repenser... )
Bref je recommande toute la boutique, pas cher et top et cuuute!
Edit: aaaah je viens d'aller voir y'a des nouveaux des Evoli!!! (mais c'est pas exactement les mêmes que les miens) et des nouveaux des chat! (mais la première version était mieux... Mmmm....)
Franchement pour le prix oui, c'est vraiment très correct. Bon après moi je les remet dans la petite boite quand je les mets donc ça doit aider mais ça fait un an (pile poil puisqu'on me les a offertes à Noël de l'année dernière) et elles sont comme ça (je les met régulièrement)Est-ce que la qualité y est?
Cool ! Elles sont trop jolies c'est qu'elle matière ?Franchement pour le prix oui, c'est vraiment très correct. Bon après moi je les remet dans la petite boite quand je les mets donc ça doit aider mais ça fait un an (pile poil puisqu'on me les a offertes à Noël de l'année dernière) et elles sont comme ça (je les met régulièrement)
Je vais juste devoir recoller le corps sur le fermoir car ça se décolle (cf celle à gauche, au départ le corps était solidaire du fermoir) mais c'est pas grand chose et ça n'empêche pas de les mettre!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Wildgirl22 Je me permets de te répondre vu que j'ai aussi les boucles d'oreilles évoli ! C'est un genre de plastique rigide légèrement granuleux (j'ai aucune idée du nom scientifique mais je pense que tu vois le truc) Par contre il faut faire attention a où tu les range parce qu'une fois j'ai cassé une oreille en les rangeant à l'arrache dans mon sac à main (j'ai pu recoller mais quand même les oreilles sont délicates)