Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : EN LIVE - On parlera de jeûne avec Navie et Mymy jeudi 10 décembre à 21h !
Dernière édition :
Je ne sais pas si tu as écouté le marché-parlé, mais ce n'est pas du tout l'idée (même si je n'en ai retenu que cet aspect dans la présentation, j'entends bien )Alors le jeune c'est cool hein...
Mais bon ce n'est pas forcément recommandé à tout le monde, ça peut être dangereux et ce n'est en aucun cas une manière de lutter contre l'obésité. Donc à mon avis ce témoignage a totalement sa place ici (Genre c'est moi qui décide) mais pensez à bien préciser que ce n'est pas rien pour le corps et qu'il faut se préparer.
Sisi :/ faut refresh le live, ça permet de redémarrer normalementIl y a eu une grosse coupure (quand elle parlait de la purge au sel), je ne sais pas si vous vous en êtes rendus compte ?
Sisi :/ faut refresh le live, ça permet de redémarrer normalement
Je l'ai notée et mise de côté@Fab je repose ma question ici : quand on a des soucis de troubles alimentaires (dans mon cas, des crises de compulsions alimentaires ou je me jette sur la bouffe pour manger tout ce qu'il y a pour soulager un problème psychologique bref) est ce qu'on peut essayer ça ou est ce que c'est risqué ?
De manière plus générale d'ailleurs, il y a des contre indications pour faire ce jeûne ?
(desolée si les questions ont été dejà posées :x)