Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ton histoire est formidable, bonne continuation à vous deux
Personnellement, je suis aussi en prépa, et nous sommes un groupe d'une dizaine de personne très très très soudé : on veut quasimment tous aller dans la même école, on envisage déjà la collocation, et par dessus tout je les aime tous d'amour !
Maintenant j'ai deux familles, toute aussi importantes l'une que l'autre
Enfin bref, c'était la minute *jeracontemalife* ^^
Bonne soirée à toutes les madz qui passeront par là ( et les autres aussi en fait... )
Wahou, cet article m'a beaucoup touchée. Je m'attendais à lire un article léger du style "Comment on finit par devenir amis avec ses colocs, parce que ce sont des gens trop cools" (ce qui est un peu le sujet de cet article, mais pas que) et en fait c'est assez personnel, intime même ! Je suis toute émue.
Très émouvant !! Ma mère a aussi perdu sa sœur, je sais que ce n'est pas facile (euphémiiiiisme !), je te souhaite plein de courage et de bonnes amitiés !
Wow super belle histoire, qui m'a bien émue, je crois bien que j'aurais versé ma petite larme si mon frère n'était pas arrivé au même moment pour me menacer d'éxecution si je ne lui laissais pas l'ordi x)