Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Avec les premières images hier ou avant-hier, ça me bottait pas du tout. Mais là avec le trailer, bah je sais plus. Le casting a franchement de la gueule, l'histoire a l'air pas mal, j'ai un peu peur qu'il y ait trop de CGI dégoulinante de partout par contre (LE truc qui me sort d'un film). A voir
Honnêtement, j'ai lu le titre de l'article et j'me suis dis ... Allez une énième adaptation blablabla.
Et j'ai regardé là BA.
Et j'ai entendu la Bande son.
Et j'ai frissonné à m'en découvrir des poils que je ne connaissais pas !
Plus sérieusement, je pense que j'irais le voir au moins par curiosité du scénario mais aussi parce que le casting est tout de même pas mal du tout - même si ça ne fait pas tout le film -. Ah et puis pour ces effets spéciaux qui ont l'air d'en jeter plein les n'oei-n'oeil.
A ma grande surprise le trailer me donne bien envie, j'étais partie pour le voir uniquement pour Alexander Skarsgard. Mais l'idée de faire démarrer l'histoire 10 ans apres est plutot pas mal et puis le casting a de la gueule quand même.
Bref a voir ce que ça va donner