plus jeune ça ne m'intéressais pas tellement, à part les cartes postales traditionnelles de colonies de vacances j’avais le plus souvent la flemme d'écrire ^^' et puis il y a un an ou deux j'ai eu le déclic pendant des vacances, mes potes me manquaient et je trouvait qu'envoyer un simple SMS ce ne serait pas assez sympa, et je me suis lancée... ma première crise de cartepostalite aiguë
!
J'en ai acheté 20 d'un coup, toutes différentes, je les ai envoyées à des amie(s), des proches, mon copain et même si tous ne m'ont pas répondu j'ai redécouvert le plaisir de recevoir une carte postale
depuis dès que je vis dans un nouvel endroit, pour un stage ou des vacances, ma cartepostalite aiguë me reprends et je fait plaisir à mes mes amis (et aux vendeurs de cartes postales
) avec une pote on a même la tradition de s'envoyer des cartes postales représentant des œuvres d'art pas très connues, et c'est quand même plus chouette qu'un powerpoint envoyé par mail!
Petit plus: je bouge pas mal en ce moment, alors au lieu de trimballer des posters avec moi je décore mes logements successifs avec les cartes postales que je reçois, ça use plus de patafix mais c'est quand même plus pratique ^^