Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L'amitié, une forme d'amour à ne pas dévaloriser

très bel article 
)

! Même groupe d'amis depuis le lycée, on est dans une petite ville de banlieue près de Paris, certains se connaissent même depuis la maternelle. On vit donc clairement ensemble depuis des années (on habite pas loin les uns des autres). Certains partent, reviennent (ça a été mon cas), on a chacun des amis en dehors, puisqu'on ne fait pas les mêmes études ou le même travail... Mais le groupe, c'est le groupe. On se déteste par moments mais comme une famille 

sur les familles choisies !!@tranche1993 : HAHAHAHA, oui effectivement lu comme ça, ça donne l'impression que moi aussi je me prends pour une personne " géniale, brillante et intéressante"Bon clairement je voulais dire que ces personnes-là sont brillantes, géniales, etc. et qu'EN PLUS, on a souvent les mêmes idées et on est donc un peu semblables sur certains points. ^^ On est proches, quoi. Merci de ta remarque, j'ai bien ri en me relisant ! ^^