Haha j'adore
Moi le truc pourri qui m'était arrivé c'était en classe de 4ème, et j'étais folle amoureuse d'un garçon en 3ème. Je m'était fait plein de films dans ma tête (je croyais qu'il me regardait dans les couloirs etc), et je le pensais inaccessible (bah ouais attends c'était un 3ème le gars, un boss !). Du coup après des mois de crush sur lui, à la toute fin de l'année, j'ai décidé de lui envoyer un énorme pâté sur Facebook (technique de drague de ouf attention) parce que bah j'étais trop timide pour lui parler en face. Et j'ai décidé de tout lui avouer : "tu m'intéresses beaucoup..." etc.
Et évidemment je me suis prise un râteau de l'enfer, le gars a répondu "mdr oki mais j'ai une copine dsl".
En fait je pense que j'étais un peu préparée au râteau, du coup bah ça m'a quasiment rien fait, j'étais juste trop contente de tout lui avoir avoué (vous mêmes savez sûrement à quel point c'est lourd de penser à un crush tous les jours). Mais bon j'imagine pas comment il a dû rigoler, après sur Facebook j'ai vu que son pote lui avait écrit "bah alors on est populaire auprès des filles hein ? MDR". Bref je suis passée pour la fille un peu concon qui était folle amoureuse d'un 3ème et qui n'avais aucune chance avec lui