Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #252
Généralement, ce genre de vidéo nous demande de fixer un point un certain temps, et au bout de ce temps, il se passe quelque chose (les couleurs de l'image "changent", une autre forme nous apparaît, etc.)Je comprends pas le point jaune... Enfin est-ce qu'il y a vraiment un truc à comprendre ou bien...?
Le 1er gif, il me semble l'avoir déjà vu, il y a quelque semaines dans une autre "Trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine" !!
JE SUIS DEMASQU2E !
C'est vrai. Bon, c'était il y a plusieurs mois (mais ça fait plaisir de voir une vraie fan), et là en le revoyant je me suis dit que c'était adapté aux résultats des élections dimanche soir.
Merci d'avoir suivi
Généralement, ce genre de vidéo nous demande de fixer un point un certain temps, et au bout de ce temps, il se passe quelque chose (les couleurs de l'image "changent", une autre forme nous apparaît, etc.)
Là, on pense que ça va être le même principe... et en fait, on nous dit juste "Merci" (d'avoir fixé le point jaune)
ex :
http://www.illusions-optique.fr/illusions-couleur.html
ou encore