Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Chouette strip, par contre, je proteste avec véhémence: Sarah Manning est de retour à TORONTO, Orphan Black est bien une série CANADIENNE avec de supers acteurs (presque tous) CANADIENS.
Et sinon, Madmoizelle en parlait dans les séries à ne pas rater de la rentrée, mais Blindsport pète sa maman aussi ! Surtout en terme de casting/répartition: sur les grands personnages principaux, on a quand même quatre femmes (une noire (la chef !), une latino-américaine, l'héroïne et la chef des scientifiques) pour trois hommes / quatre si on compte l'horripilant type de la CIA
(dont un noir et un métis). Et ça ne pose de question ou de problème à PERSONNE. Voilà, j'ai juste trouvé ça cool parce que ça m'a pas du tout frappée et quand j'ai tiqué sur la parité dans la série je me suis rendu compte que c'était pas très courant, malheureusement...
Après le scénario est très NCIS avec un bonus énigmes mystères que j'aime bien et c'est pas trop prise de tête, même si l'autre perso principal est un peu caricatural (oui Kurt, le chef torturé grumpycat qui a toujours raison mais qui au fond a un cœur en or, mini-Gibbs en puissance, c'est à toi que je parle).