Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et je ne m'etonne plus, qu'au lieu de la montrer comme etant une sportive, en train de s'entrainer ou de jouer sur la couverture (sans dec, si j'avais pas lu l'article, j'aurais pu croire que c'était un Playboy), on mette plutôt ses jambes (et son entrejambe) en valeur. D'alleurs, la couv les lui a bien photoshope. Et ca n'a pas l'air de l'embeter.
[sans dec, cette photo d'elle en train de faire une grimace en couv, ca l'ferait)
Serena n'a pas remporté 36 grands chelems mais "seulement" 21, le record étant à 22. Sinon, j'aime beaucoup cette joueuse mais j'avoue ne pas comprendre son élection de sportive de l'année, elle qui a été plus qu'excellente les 7 premiers mois puis s'est écroulée à l'us open.
@doudouillitsa : en fait je voulais dire qu'elle a remporté 36 tournois DANS le Grand Chelem, mais effectivement c'est pas super clair dans la façon dont je l'ai écrit !
Je rectifierai ça demain matin