J'en ai eu un au ski avec mes parents et mes deux frères, dans un bled de 4 habitants, sans réseau, sans ville, les parents couchés à 00h00 juste après le bonne année et qui s'étaient engueulés, et on commencait tous à être ados alors on s'est fait ch*** comme pas possible on voulait faire la fête ! En précisant que oui les 120 minutes de bonheurs avec Arthur on y a eu le droit !
Sinon ... quand j'étais petite je m'en rapelle plus trop et ceux depuis que je sort, en fait une fois que j'suis bourrée tout passe x) Souvent au début je m'ennuie, trop de gens qu'on connais pas, pas dans le mood de la soirée, on est loin de chez nous, bon, hop quelques verres et tout va mieux ^^ Tu te retrouve à causer pendant des heures souvent avec des gens que tu connaissais pas (mais si les dialogues de sourds à 5h du mat) Mais ce qui me soule c'est que j'ai du mal avec cette fête imposée ou t'est OBLIGEE de sortir, faire la fête, de picoler, de te coucher à 14h, d'aller à des soirées de soirées, souvent je me lève et je sais que y'a ça le soir, ça me saouleeeee depuis que je suis en couple c'est hors de question de rien faire pour mon copain et je vais pas le laisser y aller seul donc obligée de suivre ...
AHH sii j'ai 2 souvenirs : d'un quand j'étais au début du lycée, avec 3 copines on a trouvé la soirée à l'arrache chez quelqu'un qu'on connaissait de quelqu'un d'autre, perdu dans la campagne, la vodka est PAS DU TOUT passée, en gros j'ai bu, j'ai manger (souvenir de raclette), en plus j'ai eu une explication avec une pote avec qui j'étais en froid dehors par -1 pendant 2h, et j'étais déjà bien bourrée, ca c'est arrangé du coup j'ai rebu, et là MEGA TROU NOIR, de genre 00h à 5h du mat ou je me suis réveillée dans la chambre (mais si la chambre ou tu met tout les bourrés ca me rassure on était au moins 4) et tous les autres sont arrivés et on mis ... le seigneur des anneaux en version longue dans la seule chambre ou tout le monde était entassés et la moitié voulais juste DORMIR.
L'autre pareil, mais j'avais genre 16 ans, mais là j'étais sans amis donc que avec ma mère chez nous, déjà bon un peu le sum, et pareil le vin n'est pas du tout passé je me suis couchée a 11h ...
Heureusement que j'ai appris à boire depuis en fait.