Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne suis pas une "cumberbitch" (je suis plutôt "ok il est beau, bon, on va pas en faire un fromage non plus) mais je dois avouer que je le trouve particulièrement sexy sur ces photos (la barbe, sûrement). Bref, c'était le commentaire inutile du moment !
Je confirme @Aalya , c'est pas prudent de boire son thé en regardant cette bande-annonce !!
Alors moi je dis GRAOU aussi, même si moi non plus je ne connais pas grand chose sur le personnage d'origine... D'un côté c'est pas plus mal, comme ça on a aucune attente particulière ! (à part admirer la classitude de Benedict d'amour)
Du peu que j'en ai vu il incarne super bien le personnage ! De prime abord je n'aurais pas imaginé le Dr Strange incarné par lui mais au final je ne peux plus l'imaginer autrement ! Tout comme Tony Stark et RDJ ou Halle Berry et Tornade
J'adore Benedict Cumberbatch, et je finirai surement par voir le film, mais je suis déçue par le manque de poc dans le cast. Notamment le rôle de Tilda Swinton (et pourtant j'ai un énorme crush sur elle) qui était un rôle masculin à l'origine dans les comics. Je suis absolument pour la représentation de personnages féminins forts mais pas besoin d'effacer les origines pour autant...
Enfin bon. Le changement c'est pas pour maintenant hein. On verra bien !