Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Emo Kylo Ren, le meilleur compte Twitter parodique issu de Star Wars : Le Réveil de la Force
PARDON M'EN VEUX PAS J'LE REFERAI PLUSJe voulais dire que c'était chouette parce que c'est un des meilleurs twitters jamais niveau lol,
Et puis j'ai vu que @Sophie Riche avait bashé les Poufsouffles, du coup je donne pas mon BU. VOILA !
AAAHHH mais j'adore ce compte twitter il est énorme !!!!!
J'avoue tout de même avoir un crush sur Kylo Ren (si si c'est possible)
Seigneur je ne suis donc pas seule ...Ce mec est génial et c'est vrai que la scéne avec la tête du grand-père m'a fait sourire aussi...On devrait créer une team des adoratrices de Kylo Ren...T'inquiete moi aussi.
Enfin je sais pas trop si j'ai envie de me le taper mais j'aime beaucoup son perso. Et je le trouve émo a mort.
Et j'avoue avoir grave rigolé quand:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref au fond il est pipou Kylo Ren.
moi quand j'ai vu que c'était Adam Driver j'ai poussé un petit cri aigu, mon copain n'a pas apprécié déjà que j'avais explosé de rire en voyant Bill Weasley en Hux, j'ai bien dû pourrir le film des gens dans la salleSeigneur je ne suis donc pas seule ...Ce mec est génial et c'est vrai que la scéne avec la tête du grand-père m'a fait sourire aussi...On devrait créer une team des adoratrices de Kylo Ren...
Ahahah mais non t'inquiète ...moi quand j'ai vu que c'était Adam Driver j'ai poussé un petit cri aigu, mon copain n'a pas apprécié déjà que j'avais explosé de rire en voyant Bill Weasley en Hux, j'ai bien dû pourrir le film des gens dans la salle