Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Lucile M. C'est dingue ! Je suis tombée amoureuse d'Eddie Redmayne de la même manière que toi. Je l'ai découvert dans Les Piliers de la Terre et c'est grâce à son rôle dedans qu'il m'a fait craquer pour les rouquins (même si ayant lu le livre, j'étais déjà sous le charme de Jack). Il m'a bluffé dans The Theory of Everything, son oscar était mérité. J'ai hâte de le voir en Newt Scamander ! Merci pour l'article !
Enfin ! Je me sens moins seule car aucune de mes amies ne comprenait mon crush pour cet acteur au physique particulier et qui pourtant dégage un charme de dingue . Bon certes il ne correspond pas au combo du moment (brun +barbe+tatoo ) mais il est trop chou. Bref je l'ai pour ma part découvert dans les Misérables (ne me jetez pas la pierre mais j'ai toujours adoré la comédie musicale ) et je dois avouée avoir été agréablement surprise par sa voix et l'émotion qui émanait de lui. Bref je vais de ce pas me procurer les piliers de la terre !
Lui, c'était l'acteur "roux qui joue dans les Piliers de la Terre" pour moi. Puis j'ai vu The Theory of Everything, et puis l'affiche de Fantastic Beats. Et voilà.
Pareil ! J'ai laissé tombé mon fantasme du brun ténébreux pour le genre rouquin craquant ! x) (bon moi c'était en rencontrant mon ostéopathe, mais ça revient au même !)
Comme @gotohail j'ai découvert ce brave beau Eddie dans Les Misérables. OMG quelle voix et quelle émotion quand il chante stt Empty chairs and empty tables, j'ai les tripes à l'envers à chaque fois...
MAIS MOI AUSSI je l'ai découvert dans les piliers de la terre! Sa merveilleuse histoire d'amour avec l'autre perso dans cette série m'a faite fondre, et puis se yeux, son sourire, son coté craquant. GENRE MAIS PROTEGEZ LE QUOI! j'adore Eddie!