Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Jaden Smith est l'égérie de la prochaine campagne de Louis Vuitton
"Excentrique", ouais, mais il a toujours dit qu'il portait des robes et je trouve que dans l'idée sa démarche, quand il en parle, ne fait pas du tout excentrique, au contraire. Il banalise ça a fond et je pense que c'est ce qu'il faut. Pas quelqu'un qui dit "j'aime bien mettre des robes comme les filles", mais juste, "j'aime bien mettre des robes, parce que c'est chouette comme vêtement."Pour le coup, je suis partagée sur cette nouvelle ...
Oui, c'est bien de montrer qu'un homme peut aussi porter des vêtements féminins : on peut envisager un port de la jupe par les hommes tout comme les femmes portent des pantalons, et pourquoi pas ?
Par contre, Jaden Smith est connu pour être excentrique : j'ai peur que justement, ça desserve ce message de tolérance et que les gens se disent "oh, de toute façon, lui, il est toujours dans la provocation" ... Et qu'au final le message n'ait pas d'impact![]()