Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je la suis depuis quelques mois maintenant. Et j'aime, non j'adore ce qu'elle fait! Je trouve incroyable à quel point du haut de ses 19 ans, chacune de ses chansons parle au plus profond de mon petit coeur!!
Elle est juste hyper talentueuse!
Cette chanson est très belle. Elle me fait un peu penser à Raphael, peut-être dans sa manière de chanter, en tout cas, je préfère cette chanson à "Sans toi". Je la trouve plus touchante, plus vibrante dans cette version acoustique.
Longue carrière à Pomme!
J'suis tombée amoureuse ... sa voix ... aie aie, sa voix ! et puis elle joue de la guitare merveilleusement bien à côté ...
Merci pour la découverte, je n'écoute plus que ses chansons depuis hier, et sa voix me plait tellement que j'arrête de bosser tout le temps de la chanson ... la rentabilité professionnelle d'aujourd'hui est mise à rude épreuve ...
*s'en va tranquillement*
Nan mais sa voix quoi ...
Tellement waaaw.... Pomme, tu as une voix ciselée et précise et tellement pure. avec un jeu de guitare merveilleux. Bref mes poils se redressent rien qu'à entendre trois notes et les larmes s'approchent lentement du bord de mes yeux.
Et des paroles magnifiquement ben écrites de surcroît....