Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les petits trucs et astuces pour smartphones qui simplifient la vie
Dernière modification par un modérateur :
Pas mal, mais y en a un peu marre que tout ce dont on parle quand on parle des smartphones, ce soit les android et les ios. Et ceux qui ont un téléphone qui tourne sur windows ou sur autre chose, on fait comment ? C'est comme pour les accessoires... On est les grands oubliés de l'univers du smartphone
Idem que @pikalovescoke, je me sens un peu délaissée avec mon windows phone...
Faire une capture d’écran sur votre téléphone
(...) Appuyez en même temps sur le bouton On/Off et le bouton Home.(...)
@Sarah Bocelli
Pour économiser de la batterie, je reste en Edge en temps normal, et je ne passe en 3G que quand j'ai vraiment besoin de rapidité.
Zut, j'avais vu cette manip, mais après moult tests j'en avais conclus que ça concernait des versions plus anciennes
Je me demande si Bouton On/Off + Bouton Volume ne fonctionnerait pas que pour les smartphones qui n'ont pas un bouton Home "physique"
(mon bouton Home est tactile)
Zut, j'avais vu cette manip, mais après moult tests j'en avais conclus que ça concernait des versions plus anciennes
Désolée aux utilisatrices de Windows Phone, j'aurais dû aller jusqu'au bout de mon idée et préciser que l'article ne concernait que les Android et iPhones Mais sans vouloir faire mon , il n'y a pas énormément d'astuces sur Windows Phone (non c'est vrai), et surtout, je n'avais aucun moyen de test sous la maiin... (Vous courrez pas les rues, les enfants.)