Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Marion Seclin prend des résolutions foireuses !
Dernière modification par un modérateur :
Ouais alors non. La chanson Au revoir 2015 à la fin de la vidéo, c'est un coup très bas.
J'avais mis trois jours à me la sortir de la tête. C'est franchement pas cool.
Du coup, pour me venger, je dirai pas de bien de cette vidéo. Et je laisserai un commentaire totalement inutile ici. Voilà.
Tu sais, on est nous-mêmes victimes de cette chanson (d'autant plus que mes filles l'avaient AUSSI en tête et qu'elles l'ont chantonnée tout le week-end À VOIX HAUTE)Ouais alors non. La chanson Au revoir 2015 à la fin de la vidéo, c'est un coup très bas.
Du coup, pour me venger, je dirai pas de bien de cette vidéo. Et je laisserai un commentaire totalement inutile ici. Voilà.
Raaaah je venais dire tout pareil !!! Et du coup je vais être obligée d'aller la réécouter entièrement pour exorciser un peu.Ouais alors non. La chanson Au revoir 2015 à la fin de la vidéo, c'est un coup très bas.