Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Suivez madmoiZellecom sur Snapchat pour des #DéfiSnapMad hebdomadaires et les coulisses de la rédac !
Alors Snapchat fonctionne comme ça :Hem...
Je débute...
Du coup, pour partager une photo de mes trous de nez, comment ça s'passe... ?
Pas forcément ! Les défis tu peux y aller yolo, c'est une occasion de vous voir, sens toi libre@Amy ce mot préféré pour le défi de la semaine, il faut qu'il soit français?
C'est trop chou "turbulette" . Hésite pas à te créer un compte sur Snapchat, on s'attache vite à cette petite chose !Haaaa j'avais un mot trop bien, qui me tenait à cœur et tout (#turbulette) mais je suis trop déçu, j'ai pas snapchat! !
C'est comme une gigoteuse@LilooWagonet et ça veut dire quoi?
Mais oui vous êtes plusieurs à dire que vous voyez pas les Snaps ouverts et pourtant on ouvre tout !Hey ! Juste une petite question : vous mettez combien de temps pour ouvrir les snaps habituellement ... Juste pour savoir parce que si ça se trouve, du coup snapchat à beuguer et vous avez pas reçu mon MAAAGNIIFIIQUEE snap (je l'ai envoyé lundi)
Pleins de poutous d'amour à toute l'équipe !
Mais oui vous êtes plusieurs à dire que vous voyez pas les Snaps ouverts et pourtant on ouvre tout !
Dis moi ton pseudo snapchat (tu peux me l'envoyer par MP si tu veux), que je vérifie !