Moonage Daydream 
l'une de mes chansons préférées (et ma préféré de la période Ziggy Stardust je pense) (non c'est même pas la chanson
Lady Stardust 
).
Un peu impossible de faire un top 5, je connaissais un peu Bowie quand j'étais jeune, mon père avait le best of de Queen avec
Under Pressure mais je l'ai vraiment "découvert" quand j'étais en 1ère année de fac. Certaines m'ont accompagné plus que d'autres,
Ashes to Ashes c'est un peu la BO de mes (longs) questionnements sur mon orientation sexuelle...
Avec
John, I'm Only Dancing bien sûr
(tout comme le film
Furyo m'a pas mal accompagné dans cette période)
A part celles-là, je citerais
Stay qui me donne toujours envie de remuer mon booty
(tout comme
DJ 
)
Et
Station to Station qui me fait planer, tout comme à peu près tout dans les albums
"Heroes" et
Low, dont ce combo chanson + clip me fait toujours fondre
Aladdin Sane que j'ai mis vraiment du temps à apprécier (plusieurs mois, je la zappais tout le temps parce que je la trouver insupportable) et que j'ai fini par adorer
Entre
Time, Panic in Detroit, Cracked Actor, Drive-in Saturday, The Jean Genie et surtout
Lady Grinning Soul je pense qu'
Aladdin Sane est vraiment mon album préféré
Pêle-mêle je rajouterais moi aussi
After All,
Queen Bitch, Life On Mars?, Suffragette City, Diamond dogs (this ain't rock'n'roll, this is genocide!) et
We Are The Dead, niveau années 90 j'ai un gros faible pour
Jump they say et I'album Earthling, récemment
Where Are We Now? m'a beaucoup parlé et j'arrête là mon post en mode "les 40 000 chansons de Bowie qui ont marqué ma vie"