Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai complètement rigolé et hell yeah je suis une schlag-chic.
Effectivement je n'ai que des draps Ikéa et je refuse de parler avec des végans parce que, quand même hein
(Y'a combien de résultats possibles en tout ? Parce que j'arrive pas à en voir plus de deuuux )
Beuuh ! Vu que pour chaque question j'ai longuement hésité, je l'ai fait 2 fois pour analyser les multiples facettes de ma personnalité
Et je suis une schlag-chic, quoi qu'il arrive ! C'est ainsi, je ne peux y échapper.
Je suis une schlag-chic mais en fait ... j'm'en fous !
( Par contre comme l'auteur.e du test est au courant : "Sur Facebook, tu es encore « en couple » avec ta meilleure amie du CM2, et ce depuis près de sept ans, parce que tu n’as jamais pensé à changer en « c’est compliqué ». " )
Je suis une schlag-chic Enfait c'est trop moi Bon, parfois j'ai des convictions mais c'est plutôt "mais si mon chat m'aime ! Il me griffe pour me prouver son amour c'est tout ! "
Schlag-chic, la population de base de mad, quoi, des gens qui vivent comme ils l'entendent !
Et pareil, je suis végan... Mais pas extremiste : j'incite pas particulierement les gens à l'être. Juste à réduire la consommation de viande
Impossible de faire sortir un autre résultat que Schlag-chic malgré toutes mes tentatives
Du coup Madmoizelle se lance dans le trollage de test ou ça dicoune?