Ohlala merci les filles pour vos commentaires : c'est chou ! Oui effectivement à deux, un studio, c'est .. contraignant. On attend de gagner un peu plus pour déménager. J'ai l'avantage d'avoir un chéri en déplacement 2 semaines par mois, donc la moitié du temps je suis freeeeeeeeeeee dans l'appart
Cet appart est sublime, j'adore tout
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment marchent les bandes adhésives pour cadres? Ca pourrait réduire un souci que j'ai dans mon propre appart
Alors moi j'ai trouvé ceux-là chez Leroy Merlin :
[GALLERY=media, 3075]Accroches tableaux de Myssala posté le 22 janvier 2016 à 13:22[/GALLERY]
[GALLERY=media, 3077]Accroches tableaux verso de Myssala posté le 22 janvier 2016 à 13:22[/GALLERY]
Chaque adhésif est en 2 bandes qui se scratchent entre elles : tu colles le coté adhésif de ta première bande sur ton tableau (l'autre coté est en scratch), et tu colles le coté adhésif de ta deuxième bande sur ton mur. Il reste plus qu'à scratcher en appuyant ton cadre sur le mur et basta.
Pour enlever les bandes, il y a une languette en silicone qu'il faut tirer vers le bas et tout se décolle sans trace.
Bon c'est pas la meilleure explication du monde donc j'espère que les photos aideront ^^