Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Woow que de beauté :3 j'aime particulièrement Marie Spénale!
Je me permets de conseiller à mon tour maruti_bitamin qui fait d'absolument superbes aquarelles
J'ai suivi Geneviève Godbout et Marie Spénale !
Perso je conseillerais Roxanne Beille, surtout si l'espace vous fait rêver. (Je l'ai découverte en lui achetant des badges sur Etsy, une constellation et un dinosaure astronaute, d'ailleurs elle avait posté la photo.) (Sauf que la lettre est jamais arrivée, du coup elle m'en a renvoyés gratos mais avec un autre dinosaure.)
Ouiiii des nouveaux artistes à suivre sur Instagram J'en suis déjà beaucoup trop ;_;
Je voulais citer Theanimatedlife et maruti_bitamin mais c'est déjà fait au dessus alors je citerais cyarine, _elisapina, m_atelier, heikala et anna_cattish
(J'en ai encore pleins d'autres en réserve si vous voulez ahah)
C'est magnifique ! *o* Merci pour ces belles découvertes ! :3
Bon, en revanche mon petit cœur s'est brisé devant ce "moyenâgeuses" venue des Enfers. ^^" C'est un mot péjoratif, donc il vaut mieux dire : "Ses matriochka, ses ornements végétaux, son univers en 2D font écho aux enluminures/tapisseries médiévales." Et garder garder moyenâgeux pour critiquer la vision de la société de Robert Ménard, par exemple.
C'est très joli ! Mais je me dois d'intervenir sur un terme : @Cy. : On emploi le terme "moyenâgeux" lorsque c'est péjoratif ! Le terme exact est médiéval. D'ailleurs le terme moyenâgeux et trop souvent employé à tord, ce mot ne devrait être utiliser que pour les choses vraiment péjoratives, par exemple le comportement moyenâgeux de certains harceleurs ^^