Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci d'avoir parlé de ce film. J'ai vu une affiche ce matin dans le métro en me demandant ce que c'était. J'ai vraiment envie d'aller le voir maintenant, c'est typiquement le genre de film que j'adore
Je suis allée voir ce film hier et franchement, je n'ai pas accroché. L'ambiance est déprimante (cela dit c'était voulu donc pour le coup c'est bien rendu) et on n'échappe pas à l'éternel plan pisse, ce plan où notre héros est montré en train d'uriner, histoire de montrer que c'est un homme vulnérable. Je me suis ennuyée profondément pendant la première partie du film, et le reste était passable, mais sans plus non plus. Je m'attendais peut-être à beaucoup plus de situation bizarres, décalées ou absurdes. J'ajouterais que la scène de sexe m'a particulièrement incommodée, je ne savais pas qu'il y en aurait une, et on a droit à tout les bruits mouillés possibles.
Plusieurs personnes sont parties durant la séance, ce film n'est donc pas fait pour tout le monde en tout cas. Pour ma part, j'ai tenu jusqu'au bout pour être sûre de me faire un avis qui ne soit pas trop partial, mais je les aurais bien suivies.