Ellen Page nous parle de « Free Love » et de son coming out, « la meilleure décision de sa vie »

11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
31
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Je suis transportée par une énorme vague de love.

Les questions sont très chouettes, et les REPONSES ! Elle est adorable et on sent qu'elle répond pas "mécaniquement", et elle est parfaite, et elle est géniale et c'est Ellen Page, et elle est si adorable et et. Voilà.

Je suis mais tellement TELLEMENT heureuse qu'il y ait une personne comme ça pour parler des LGBT, parce qu'on pouvait vraiment pas rêver mieux.
<3
 

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
Sachez que cette personne est encore plus gentille, abordable, humaine et sympathique que vous ne l'imaginez. Elle m'a fait 2 "hugs" (avant et après l'interview) (alerte personne tactile :cretin: ) et elle m'a saluée en quittant définitivement la salle, en me lançant « it was really nice to meet you ! »

Tellement je m'y attendais pas, j'ai bafouillé de ouf :puppyeyes: Je voulais répondre « oh my pleasure really, it was such an honour to meet YOU!», et au lieu de ça, j'ai répondu un truc du genre « yeah! thank you! » :red: :red: :red: :red: :red:
:yawn:
 
12 Avril 2009
242
290
4 724
Montréal
@Clemence Bodoc T'es trop chou :puppyeyes: et j'aurais fait pareil à ta place je crois, je suis définitivement pas douée pour rencontrer et parler aux gens que j'admire - la première fois que j'ai rencontré Cy j'étais stupidement intimidée et muette comme une carpe :yawn:
Cela dit si j'avais rencontré Ellen Page, j'aurais tellement voulu l'embrasser :puppyeyes: :jv:

Ahaha my god, jpense que j'aurai été dans la même situation. Impossible de dire quelque chose.
Sincèrement c'est une des meilleures ITW que j'ai vu sur madmoizelle (et c'est pas juste parce que je suis amoureuse d'Elle hein).
Je la trouve tellement touchante et humble, surtout dans ses "conseils" de fin, je la trouve tout simplement juste et réaliste.
 
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
Ellen Page c'est la femme de ma vie! Cette fille est parfaite, elle est belle, très intelligente, engagée, courageuse, douée... elle est mon fantasme féminin par excellence (mais genre fantasme pour me marier, pas juste pour faire du tactac).

Bref je lui envoi tout mon amour <3.
 
  • Big up !
Réactions : red_elorin et Zute
18 Avril 2012
3 043
23 992
3 254
Oh, elle est tellement différente de ce que j'imaginais, elle est assez impressionnante :puppyeyes: (comment ça les acteur.ices ne sont pas comme les personnages ? Comment ça elle a grandit depuis Juno ? :yawn:)
J'sais pas pourquoi, mais je lui trouve un air de Burn Gorman dans son visage et ses expressions faciales :nerd:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes