Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oooooh j'ai pleuré C'est carrément moi ce vilain petit canard ... Je crois que à chaque fois que je me sentirais nulle j'écouterais la douce voix de Marion pour me remettre un coup de pied aux fesses !
Vous savez que vous faites un bien fou Madmoizelle ! A long terme je suis sûre que vous sauvez des vies
Oooooooh comment on fait pour élire @ElleMady plus belle personne du monde ? Merci tout plein pour ta magnifique interprétation de ce conte et sa morale réconfortante et inspirante...
Comme d'habitude, c'est très réussi ! Faire rire tout en rappelant quelques principes de bases (ex : la tolérance), pour ça, on peut faire confiance à Marion Seclin. Drôle ET engagée !
Joli !
Je pense que je vais réutiliser : "même si les poules te jugent", c'est très juste ! J'ai toujours trouvé que les gens qui vous jugent ont comme un petit air de volaille.