Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Girlboss, le best-seller de Sophia Amoruso, fondatrice de Nasty Gal, bientôt adapté en série Netflix ?
Pourquoi tu dis qu'elle a vraie tête à claque ? Une explication, une argumentation... S'il te plaît.(Tout en sachant que je ne sais pas à 100% ce que ça veut dire)
Pour moi, une personne qui trouve qu'une personne a une tête à claque : Le problème est la personne qui trouve que la personne a une tête à claque. (Lié sûrement a sa construction, donc notre société)
Sinon j'ai zappé le trailer, j'aime pas me faire spoiler, mais j'adore le teaser !
Je suis complètement d'accord avec ce que tu dis mais juste pour info, dans ce cas ci, Sophia avait abandonné les études et a littéralement volé une bouquin "comment lancer un business sur ebay pour les nuls" pour lancer son truc, et à l'époque elle faisait du dumpster diving pour se nourrir tellement elle était fauchée (même si c'était par choix et pas obligation puisque son père lui proposait de l'aider mais elle refusait). Donc les critères que tu liste ne sont pas d'application ici.J'en peux plus de ces nanas diplômées de grande écoles de commerce, friquées, blanches,