Je trouve ces témoignages très intéressants, révélateurs de plein de choses...
Par contre (et vraiment c'est pas pour troller, ou faire de la critique gratuite) je suis un peu gênée de me dire que ces parents, ces personnes dont parlent leurs filles peuvent être sans aucun problème reconnus par des gens via leurs filles, et voir exposer ainsi leur intimité sans consentement. Je veux dire, plusieurs d'entre elles évoquent des tromperies, c'est lourd de conséquences socialement parlant. D'autant plus que l'une d'entre elles, si j'ai bien compris, laisse entendre que son père continue à tromper sa mère, avec qui il est toujours (enfin je l'ai compris comme ça, je fais peut-être erreur). Je ne suis pas sûre qu'ils seraient super heureux de voir ainsi leur vie intime exposée par leur enfant... Enfin voilà, je me mets à la place de sa mère, je ne sais pas comment je vivrais que ma fille parle à visage découvert sur internet du fait que je suis cocufiée par mon mari...
Il n'y a peut-être que moi que ça choque, peut-être que je suis à côté de la plaque, mais j'avoue que, malgré le fait que j'ai trouvé ces témoignages vraiment bien, ça m'a interpelée.