Dernière modification par un modérateur :
Pareil que toi...Cool, je n'ai jamais autant d'info sur ce qui se passe en Belgique pour ce genre de problème. Tout simplement parce que je ne connais pas de plateforme belge équivalente à madmoizelle et autres webzines sympa. Ce qui est compréhensible, le publique touché serait bien moindre, mais bon je m'en retrouve à être mieux informé des questions de sexismes en France qu'en Belgique. Enfin, du coup merci pour l'article et le partage de la pétition
J'allais attribuer un facePalme (lol) pour l'histoire du chocolat en produit de première nécessité, puis j'ai vu que l'Allemagne fait pire... Le caviar et les truffes, ils sont sérieux ?
Cool, je n'ai jamais autant d'info sur ce qui se passe en Belgique pour ce genre de problème. Tout simplement parce que je ne connais pas de plateforme belge équivalente à madmoizelle et autres webzines sympa. Ce qui est compréhensible, le publique touché serait bien moindre, mais bon je m'en retrouve à être mieux informé des questions de sexismes en France qu'en Belgique.
Pareil que toi...
On n'est pas assez informée :/