Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : IKEA lance les « Lovkits » de pâtisserie pour régaler sa moitié à la Saint Valentin
C'est nul du coup, sur la page facebook j'ai vu, j'ai laissé un commentaire, toutes les personnes qui ont participé ont gagné un kit. Du coup j'ai envoyé un mail comme si j'avais gagné aussi, on ne sait jamais haha.
Je vais faire pareil . Parce que je pense pas qu'ils vont vérifier tout et je pense pas que tous ceux qui ont gagné vont envoyer le mail.
J'ai vu, j'ai envoyé un mail . On va attendre maintenant.Regarde sur leur page facebook, sous le post de leur concours il y a le mail dans les commentaires
@Titpuce T'as reçu ça "
Merci de nous envoyer de toute urgence le nom de votre profil facebook afin d'être surs que vous êtes dans notre liste de gagnants
A très vite !
L'équipe IKEA France"
Edit : en fait on avait l'impression qu'ils avaient fait gagner tout le monde mais pas du tout. Il y a 5500 commentaires, et les commentaires qu'on voit en premier sont juste ceux des gagnants car forcément il y a eu une réponse et des likes. Il y a une cinquantaine de gagnants, c'est beaucoup, mais c'est rien comparé au nombre de participants.
On s'est fait eu .