Pardon mais c'est honteux d'écrire autant de conneries dans un article... avant de vouloir faire le buzz, il faudrait un peu se renseigner sur ce parc !
Le parc d'Universal Hollywood est le MEME que celui d'Orlando ! En réalité, il est même plus petit, parce que celui d'Orlando a rethématisé l'attraction dragon challenge lorsque le land Harry Potter a été créé, donc il y a une attraction de moins à Hollywood. Ensuite, le land d'Orlando nest pas riquiqui, c'est un espace thématique parmi d'autres land, comme c'est le cas dans d'autres parcs d'attractions d'autres entreprises (comme Disney).
Ensuite (oui, ça fait beaucoup d'erreurs), le chemin de Traverse n'existe pas à Hollywood. A Hollywood, il y a pré-au-lard, Poudlard, et une locomotive immobile du Poudlard Express. En revanche, il y a un deuxième land à Orlando, ouvert en 2014, qui représente le chemin de Traverse, et qui propose de nouvelles boutiques et attractions, dont un Poudlard Express qui permet d'aller d'un land à l'autre. Donc non, ils n'ouvrent pas un parc à Hollywood pour en faire un plus grand, ils en ouvrent un parce qu'ils ont un parc universal à Hollywood et que le land HP marche bien à Orlando. D'ailleurs, il y en a aussi un au Japon, et un à venir en Chine.
Et vous laissez aussi entendre que seul le parc d'Hollywood a été conçu par Alan Gilmore...non ! ils ont tous été designés par la même équipe !
Ce n'est pas la première fois que vous écrivez un peu n'importe quoi sur Harry Potter...renseignez vous ou n'écrivez rien, parce que là, je perds toute confiance en votre site.
(je précise que je suis allée à Orlando, donc je sais à quoi ressemble le parc)