Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le vernis en spray débarque en France chez Nocibé !
Oui, j'ai pu tester et ça fonctionne vraiment ! Le seul truc qui moi me bloque c'est le fait que, pour le moment, ils ne soient pas capables de créer de couleurs mates. Les six teintes de cet été sont très sympas mais irisées, ce dont je ne suis pas hyper fan. Après, niveau application, c'est vraiment pas mal et homogène, il faut juste prendre le coup de main. Je ferai un petit test au moment de la sortie du produit@Virginie Tu as testé? Je suis tellement pas convaincue...J'ai l'impression que ça peut vite donner un effet graphe ( qui peut être cool certes!), mais un aspect tout lisse j'ai du mal à imaginer!
Oui, j'ai pu tester et ça fonctionne vraiment ! Le seul truc qui moi me bloque c'est le fait que, pour le moment, ils ne soient pas capables de créer de couleurs mates. Les six teintes de cet été sont très sympas mais irisées, ce dont je ne suis pas hyper fan. Après, niveau application, c'est vraiment pas mal et homogène, il faut juste prendre le coup de main. Je ferai un petit test au moment de la sortie du produit![]()
8 manucures pour presque 8 €? vais rester avec mon vernis kiko ça me reviendra moins cher ...